Bienvenue sur la page Renseignements de l'Association Vénus

Nous sommes une Association de protection et défense des animaux basée à Bordeaux, dévouée à soutenir nos amis à quatre pattes. Découvrez ci-dessous plus d'informations sur notre association.

Quels types d'animaux l'association aide-t-elle principalement?

L'Association Vénus se consacre principalement à aider les chiens, chats et rongeurs dans le besoin. Nous travaillons sans relâche bénévolement pour offrir un soutien et une protection à ces animaux vulnérables.

Quels sont les horaires d'ouverture de l'association?

Nos horaires d'ouverture téléphoniques sont :

• Lundi : 10h à 18h
  • Mardi : 10h à 18h
  • Mercredi : 10h à 18h
  • Jeudi : 10h à 18h
  • Vendredi : 10h à 18h
  • Samedi : 10h à 18h
  • Dimanche : Fermé

Quels services l'association propose-t-elle en plus de la protection des animaux?

En plus de la protection des animaux, nous offrons des services d'adoption pour aider nos amis à trouver un foyer aimant. De plus, nous nous engageons dans des actions de sensibilisation pour éduquer la population sur les besoins des animaux.