Nacs à l'adoption

Pourquoi adopter un Nac ?

Les NACs sont des animaux adorables et pleins de vie qui méritent une seconde chance. En adoptant un Nac chez Association Vénus, vous offrez un foyer chaleureux à un petit être qui n'attend que ça. De plus, l'adoption d'un Nac peut favoriser la sensibilisation au bien-être animal et encourager la stérilisation pour éviter la surpopulation.

Adoptez un Nac chez Association Vénus

L'Association Vénus est heureuse de vous présenter nos adorables NACs (Nouveaux Animaux de Compagnie) disponibles à l'adoption. Que ce soit des lapins, des hamsters, des cochons d'Inde ou des rats, nous avons des compagnons attendent une famille aimante pour les accueillir.

Comment adopter un Nac?

Le processus d'adoption chez Association Vénus est simple et transparent. Il vous suffit de nous appeler pour exprimer votre intérêt pour un Nac spécifique. Notre équipe se fera un plaisir de vous accompagner tout au long du processus d'adoption et de répondre à toutes vos questions.

Nos tarifs d'adoption

• Lapin mâle : 125 €
  • Lapin femelle : 140 €
  • Cochon d’inde : don dès 20€
  • Chinchilla : don dès 50€
  • Hamster : don dès 10€
  • Rat : don dès 15€

Nom : Petit Nuage
Âge : 8 ans
Taille : Standard (1,8 kg)
Lieu : Gironde (33)

À la recherche d'une famille douce et patiente pour un amour de lapine !

Petit Nuage est une lapine de huit ans avec un passé difficile, mais malgré tout, elle reste une boule d'amour. Elle a perdu ses dents avant et nécessite donc des soins vétérinaires réguliers ainsi qu'une alimentation adaptée (nourriture coupée en petits morceaux). Bien qu'elle ne soit pas toujours propre et qu'elle peine à se nettoyer seule, un entretien régulier permet de la garder à l'aise.

Petit Nuage est probablement sourde, mais cela ne l'empêche pas de profiter de la vie. En réalité, cela a ses avantages : ses siestes sont tranquilles et ininterrompues ! C'est une lapine adorable, extrêmement sociale, qui adore être entourée d'humains. Elle a pour habitude de lécher les mains (une véritable marque d'affection) et réclame des caresses en permanence.

Attention, malgré son côté câlin, Petit Nuage a un caractère fort et dominant avec les autres lapins. Une cohabitation avec d'autres congénères demandera donc du temps et de la patience.
Petit Nuage mérite une maison aimante où elle pourra enfin se sentir en sécurité et chérie. Elle vous le rendra au centuple avec tout l'amour qu'elle a à offrir. Si vous êtes prêt à lui offrir une vie douce et confortable, contactez-nous.

Contact : Association Vénus

Adoptez Petit Nuage et offrez-lui la vie qu'elle mérite.

Nom : Pikatchu
Âge : Environ 8 ans
Lieu : Gironde (33)

Pikatchu cherche une maison calme et aimante !

Pikatchu est un adorable lapin mâle d'environ neuf ans qui attend impatiemment de trouver sa famille pour la vie. En bonne santé, Pikatchu est un compagnon calme qui aime la compagnie d'un autre lapin. C'est un petit cœur qui a besoin d'un environnement serein, avec des personnes douces et patientes qui sauront le mettre en confiance et le stimuler à son rythme.

De nature stressée, Pikatchu aura besoin d'un foyer tranquille où il pourra se détendre et se sentir en sécurité. Il est très gourmand, ce qui peut être un atout pour créer des moments de complicité autour de ses friandises préférées.

Pikatchu mérite une famille aimante qui saura respecter son besoin de tranquillité tout en lui offrant l'affection et la stimulation dont il a besoin pour s'épanouir.

Contact : Association Vénus
Adoptez Pikatchu et offrez-lui la sérénité et l'amour qu'il mérite.

Une partie des cochons d'inde actuellement à l'adoption par le biais de notre association.

Ils recherchent toujours un foyer.

Merci de contacter le 06 52 48 22 84