Faites un don pour soutenir l'Association Vénus

Vous pouvez soutenir l'Association Vénus en faisant un don en ligne ou par chèque. Votre générosité aide à financer nos actions en faveur des animaux de Bordeaux.

Processus de don en ligne

Pour faire un don en ligne, veuillez cliquer sur le bouton ci-dessous. Votre contribution est précieuse pour nous aider à poursuivre notre mission de protection des animaux.

Processus de don par chèque

Si vous préférez faire un don par chèque, veuillez l'envoyer à l'adresse suivante :

Association Vénus

24, rue de Laseppe

33000 Bordeaux

Prochaines campagnes de sensibilisation

Nos prochaines campagnes de sensibilisation porteront sur l'adoption responsable. Restez à l'écoute pour en savoir plus sur la manière dont vous pouvez contribuer à cette cause importante.

Ensemble pour les animaux de Bordeaux

Votre soutien fait la différence. Faites un don dès aujourd'hui pour aider l'Association Vénus à continuer à protéger et défendre les animaux dans le besoin.