Tarifs d’adoption et conditions

Nos conditions:

Pour chaque adoption, nous demandons des frais d’adoptions comprenant l’identification, la vaccination et la stérilisation, afin de nous assurer que les animaux que nous confions aux adoptants bénéficient bien des soins vétérinaires nécessaires.

Nous effectuons également pour chaque adoption une pré-visite chez les adoptants, afin de savoir si toutes les conditions sont réunies pour le bien-être futur de l’animal, et nous nous réservons le droit de rendre visite à l’animal de temps à autre afin de s’assurer que tout aille bien. C’est pour ces raisons que nous faisons les adoptions uniquement sur la Gironde afin de pouvoir en assurer le suivi.

Lorsque l’adoption a lieu, l’animal est identifié au nom de l’Association Vénus pour une durée de 6 mois, par la suite, le nom sur la carte d’identification est remplacée par le nom du propriétaire.

Nos tarifs d’adoption:

Chat adulte mâle 130€
Femelle 160€

Chaton 109€ plus chèque de caution de 150€ rendu lors de la stérilisation

Petit chien: 240€
Chien moyen: 250€
Grand chien: 260€

Petite chienne: 280€
Chienne moyenne: 300€
Grande chienne: 320€

Chiot 130€ plus un chèque de caution de 500€ rendu lors de la stérilisation

Nous sommes exigeants quant au placement de nos petits protégés; en effet beaucoup des animaux que nous récupérons ont été soit abandonnés, soit maltraités, et nous nous devons de leur trouver une famille réunissant les meilleures conditions pour eux pour une vie paisible et remplie d’amour.