Nos soutiens

Richard Sanderson
Musicien

Leurs témoignages

Merci de tout mon cœur Laurent à vous et à tous les membres de l’association Venus pour votre action, votre générosité, votre don de vous même pour soulager la souffrance des animaux, pour leur trouver un foyer, pour tout simplement votre amour sans limite !… Je suis très honorée de figurer dans votre comité d’honneur ! Je vous embrasse bien fort avec tous.
Marie Paule Belle
Mes chers Laurent et Didier, très bon anniversaire pour les 10 ans de votre si belle association “Vénus”. C’est avec fierté et bonheur que j’accepte de tout mon cœur d’être la marraine d’honneur de “Vénus” en hommage aussi à cette merveilleuse chienne que vous avec sauvé de l’enfer roumain ! Vous êtes remarquables de dévouement et d’efficacité. Je vous aime. Plein de bisous.
Brigitte Bardot
Jamais il n’a été plus clair pour le plus grand nombre que le sort réservé aux animaux définissait en profondeur, bien entendu parmi d’autres critères, le degré de civilisation d’une société. Ce que nous tolérions hier à leur sujet ne l’est plus aujourd’hui et ce que nous estimons tolérable aujourd’hui sera demain sévèrement jugé par nos descendants. Lutter pour la cause animale passe à la fois par des initiatives d’envergure nationale telles que les récentes propositions de loi visant à réprimer la maltraitance et l’abandon de ces « êtres sensibles », ainsi qu’ils sont fort justement définis, mais aussi par des actions quotidiennes sur le terrain, telles qu’en mène avec dévouement, amour, efficacité et constance l’association Vénus dont je suis très fier d’être le parrain. Votre soutien leur est essentiel, votre soutien vaut garantie de sauver chaque année de la maladie ou de la mort des dizaines d’animaux en danger et qu’ils recevront le soin et l’affection auxquels ils ont droit. Soutenir l’association Vénus, c’est faire la différence immédiatement ! Merci à tous par avance.
Éric Naulleau
Chers vous deux, Depuis bien longtemps maintenant j’admire votre dévouement et votre combat de chaque jour pour la sauvegarde et La Défense de ce petit peuple qui nous entoure et que nous aimons tant ! Je suis fière de votre courage et mes voeux vous accompagnent dans cette nouvelle extension Je vous embrasse bien fort.
Mylène Demongeot