Nous soutenir

Association d’intérêt général. Réduction fiscale des dons de 66%. Par exemple 100€ = 34€ après déduction fiscale

L’association “Vénus” ne dispose d’aucune subvention publique nos rentrées d’argent sont les suivantes, quelques adhésions, quelques parrainages, dons, vente d’articles à l’effigie de notre association. Sans ces aides précieuses, notre association ne pourrait exister et c’est grâce à votre générosité que nous pouvons faire soigner les animaux que nous récupérons, les nourrir, acheter des médicaments, les faire toiletter avant qu’ils ne soient adoptés

En 2020, plus de 240 Animaux adoptés au sein de notre association, c’est peu mais c’est beaucoup à la fois car nous avons une activité professionnelle à côté.

Pour vos dons, un reçu vous sera établi et envoyé sur simple demande de votre part en fin d’année civile.

Les dons sont possible par chèque à l’ordre “Association Vénus” ou bien en cliquant sur une des solutions de paiement ci-dessous.

Merci par avance pour votre soutien et votre confiance à l’association “Vénus”.

Don via HelloAsso

Don via Paypal