• Gustin Maryline et Myriam dit :

Voici maintenant 1 mois et demi que nous partageons la vie de notre miss Maya (rescapée de la saisie du pseudo élevage)  … renommée Gaïa, ou des petits noms d’amour Choupette,  Poupette ou Loulou … c’est un véritable petit coeur  … gentille, affectueuse, joyeuse, un rayon de soleil … on a beau chercher depuis un mois et demi … impossible de lui trouver le moindre défaut !
    Nous espérons qu’elle peut en dire autant de nous !
    Merci encore à Vénus Association pour ce merveilleux cadeau !
    Mmes Gustin

• Danielle dit :

Bravo à tous les bénévoles de VENUS et tous les adoptants
    Et un GRAND MERCI à vous .

• MARTINE RUFAT dit :

Merci pour tous nos laissés pour compte .Merci pour votre engagement et votre AMOUR .

• GENEVEY Maryse dit :

C’est un lien magique que j’entretiens avec ma petite famille, deux chiens, Etsu, Parcoeur, une chienne, Kitty, deux minettes et un chat. On me demande parfois : ils s’entendent bien? Eh! oui ils s’entendent très bien et leur confiance en moi est très grande. Ils savent que je les protège et ont intégré le fait qu’ils vivent, ensemble, dans la même maisonnée et qu’en dehors de celle-ci, les dangers régneraient. Je ne laisse jamais rien au hasard, je me méfie -sans le montrer- même des personnes qui font des compliments lors de nos balades aux abords de ma résidence.
    Ce sont les chiens que j’ai adoptés grâce à l’association Vénus, il y a plusieurs années. Cette association a su choisir des personnalités tout à fait adaptées à mon style de vie et à mon rythme. Et cela doit être très difficile comme décision car tous les animaux méritent de se sentir en sécurité et d’être choyés.
    C’est parce d’autres personnes avant leur arrivée chez moi, ont sauvé et soigné ces animaux qu’aujourd’hui, nous pouvons vivre en harmonie et ce dévouement, je ne l’oublie jamais. Je m’en rappelle chaque jour. Maryse