4ème Animal’S Pride à Bordeaux

4ème Animal’S Pride à Bordeaux

25 septembre 2021 @ 10h00 - 18h00

4ème Animal’S Pride à Bordeaux.

Mesdames, Messieurs,

Notre association a la joie et l’honneur de vous annoncer la mise en place de la 4ème édition de l’Animal’S Pride programmée cette année les 25 Septembre 2021 à Bordeaux. Cette date a été choisie pour plusieurs raisons. Quelques jours avant l’anniversaire de Brigitte Bardot marraine d’honneur de notre association et de celui de Mylène Demongeot marraine de notre association. Un bel hommage à ces deux grandes dames engagées à nos côtés dans notre lourd combat pour les animaux).

Cette grande marche annuelle se veut être un méga événement dans les rues de Bordeaux ou tous les animaux de compagnie sont les bienvenus.

Cette année encore, un village associatif avec des stands pour les partenaires et les associations qui le désirent sera mis en place. Cet événement ayant pour but de fédérer toutes les associations de Protection animale. Alors n’hésitez pas à nous faire part de votre désir de nous rejoindre parmi les nombreux partenaire par mail à communication@associationvenus.fr

Au programme, une marche pour les animaux dans les rues de Bordeaux, des stands d’informations,…

Cet événement concerne toutes les personnes résidant en Nouvelle Aquitaine et même au-delà. Cette marche revendicative ou tous les animaux seront célébrés. Les chiens certes mais tous les autres animaux de compagnie aussi qui ne sont pas toujours acceptés à leur juste niveau à Bordeaux et ailleurs.

Pour cet événement dont notre association est l’initiatrice, nous aimerions que les mairies de la CUB en soient partenaires officiellement et que toutes et tous se joignent à nous.

Une marche qui, c’est sûr, aura du chien!

Belle et grande nouvelle cette année, la Ville de Nice suit notre exemple et mettra également en place sa première Animal’S Pride qu’ils souhaitent intitulée “Grande marche pour les animaux”

Laurent Blanchard-Talou

En charge de la communication

Date :
25 septembre 2021