• Téléphone : 06.08.92.31.75

1 Nov, 2021

Animal’S Pride 2022 à Bordeaux

Mesdames, Messieurs,

Après des reports indépendants de notre volonté dus à l’épidémie de Covid, la 4ème édition se déroulera donc le samedi 26 mars 2022 à Bordeaux, l’occasion de faire un clin d’œil au 15 années d’existence de notre association à 3 jours d’intervalle.
Cet événement date de 2017 et notre association est à l’initiative de cela. Nulle part en France un tel événement n’avait été mis en place. Bien évidemment tous les propriétaires d’animaux de compagnie sont les bienvenus avec leurs compagnons qu’ils soient chiens, chats et autres car dans notre esprit toutes les bêtes sont à aimer.
Actuellement notre association réfléchit activement au lieu de rassemblement à Bordeaux ainsi qu’au parcours.
Comme beaucoup le savent, après une première édition en Novembre 2017 qui avait rassemblé pas moins de 500 personnes à Bordeaux, nous avions décidé de décaler les autres édition à fin septembre car cela tombait naturellement sur la période de l’anniversaire de Mylène Demongeot marraine de notre association et celui de Brigitte Bardot marraine d’honneur de notre association .
Il nous semblait important de continuer à mettre tous les animaux à l’honneur ou tout le monde est convié.
Cette année encore, un village associatif avec des stands pour les partenaires et les associations qui le désirent sera mis en place de 10h à 18h. Cet événement ayant pour but de fédérer toutes les associations de Protection animale. Alors n’hésitez pas à nous faire part de votre désir de nous rejoindre parmi les nombreux partenaire par mail à communication@associationvenus.fr
Au programme, une marche pour les animaux dans les rues de Bordeaux qui débutera à 14h30 du village associatif avec un retour au point de départ vers 16h30, des stands d’informations,…
Cet événement concerne toutes les personnes résidant en Nouvelle Aquitaine et même au-delà. Cette marche ou tous  les animaux seront célébrés. Les chiens certes mais tous les autres animaux de compagnie aussi qui ne sont pas toujours acceptés à leur juste niveau à Bordeaux et ailleurs.
Une marche qui, c’est sûr, aura du chien!

Nous espérons fortement compter sur la présence à nos côtés de personnes soutenant officiellement notre association mais à ce jour il est encore beaucoup trop tôt pour vous confirmer cela le lieu exact de l’emplacement du village associatif ou vous pourrez vous joindre à nous avec vos animaux.

Laurent Blanchard-Talou

En charge de la communication pour l’association “Vénus”