Adoption

Adoption

Pour toute adoption il vous sera demandé une copie de votre pièce d’identité ainsi qu’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.

Chats

• 130 euros (mâle) 160 euros (femelle) identifié(e)s par puce électronique, primo vacciné(e)s, stérilisé(e)s, traité(e)s anti puces.
• 100 euros chatons non stérilisé(e)s, identifiés par puce électronique, primo vaccinés, traités anti puces. Un chèque de caution de 120 euros vous sera demander et vous sera restitué dès la réception de la part du vétérinaire de la confirmation que l’animal à été stérilisé(e).

Chiens

• Petits chiens 240 euros, moyens chiens 250 euros, grands chiens 260 euros
• Petite chienne 280 euros, moyenne chienne 300 euros, grandes chiennes 320 euros

. Placé(e)s identifié(e)s par puce électronique, vacciné(e)s, stérilisé(e)s, traité(e)s anti puces.

• 130 euros non stérilisé(e)s pour les chiots seulement, un chèque de caution de 200 euros vous sera demandé et vous sera restitué dès la réception de la part du vétérinaire de la confirmation que l’animal à été stérilisé(e)

Adoptez-moi !

ASSOCIATION “VENUS”