• Téléphones : 06.08.92.31.75

17 Mai, 2021

HALTE AUX ABANDONS

Mesdames, Messieurs,
L’association “Vénus” lance sa campagne Contre les Abandons d’Animaux…
Campagne novatrice pour dénoncer les abandons de masse.
Sur ce visuel créé par notre partenaire Vicklat, vous pouvez découvrir un animal abandonné aux portes du paradis.

Le paradis pour ces nombreux animaux qu’ils soient chiens, chats, nacs,… L’enfer sur terre pour les responsables de tous ces abandons !

Cette année encore nous croulons sous les abandons à la veille du mois de Juin qui sonne dans notre tête comme la grosse et lourde période d’abandons de masse pour partir en vacances.

Trop de personnes ont profité des confinements successifs pour acheter ou adopter des animaux sans se soucier de l’après confinement et l’on se retrouve avec une quantité astronomique d’animaux abandonnés çà et là (des lapins de compagnie jetés en pleine rue, dans des locaux poubelles, des portées de chiots et de chatons jetés dans des fossés, dans des poubelles, des chiens abandonnés sur le bas côté,…)

Notre association est en continue en guerre contre toutes ces personnes qui abandonnent lâchement, contre toutes ces personnes qui ne font pas stériliser leurs animaux et qui préfèrent s’en servir comme tiroirs caisse.

Mesdames, Messieurs, n’oublions pas que tous ces animaux font partie intégrante de nos famille, de nos vies, de notre quotidien.

Nous lançons donc aujourd’hui cette campagne de communication contre les abandons que nous demandons de partager massivement.

Avec tous nos respects