A adopter sur le 33 par le biais de notre association

Je rediffuse pour cet adorable staffie de 4 ans, qui a ému au début, puis l’engouement est tombé à…l’eau.
Ce staffie est un mâle de 4 ans, qui a été lâchement abandonné par son ancienne maîtresse, et récupéré vers ses 3 ans, et puis aller on abandonne, mais en mentant et en nous confiant un animal en souffrance, des problèmes de peau non traités. Les lâches se suivent et se ressemblent !
Pris en charge par notre association, il va mieux aujourd’hui.
Il s’entend avec les autres chiens mais un placement sans un autre mâle est privilégié.
Aujourd’hui j’ai reçu une cinquantaine d’appels pour le bébé bouledogue de 5 mois, avec des discours qui m’ont hérissés le poil, le culte de la race et de la jeunesse est la priorité pour certain(es), autant vous dire que si pour la connerie il existait un vaccin, nous serions déjà en pénurie…
Bref, Wisper est adorable, sociable et vous attend sur Bordeaux.
Il est identifié, vacciné et castré.
Merci de m’appeler au 06 52 48 22 84